Tous ceux qui aiment les films d’action ont vu au moins un film avec Jackie Chan, maître d’arts martiaux et star d’Hollywood. Ses apparitions à l’écran sont toujours associées à des cascades étonnantes et des chorégraphies de scènes de combat incroyables, sans oublier la petite touche d’humour. Au-delà d’une carrière remarquable, que savons-nous de l’homme qui se cache derrière les personnages de Jackie Chan ?

La maison d’édition Omaké, spécialisée dans les publications nouvelles et originales, a choisi Pulsio Print pour présenter la biographie passionnante de Jackie Chan.

Le coffret Jackie Chan est une édition collector de luxe, contenant une autobiographie, un album photo contenant près de 160 photos commentées par l’auteur, trois cartes photos exclusives, un poster d‘exception et, surtout, un certificat numéroté limité à 1000 exemplaires qui confère un caractère très sélectif à la publication.

Pour un tel objet de collection, l’ensemble du coffret – la boîte elle-même et tout son contenu – doit être unique et de superbe qualité, afin de donner à l’acheteur un véritable sentiment de valeur. A cette fin, la boîte est laminée et imprimée avec un dégradé de couleurs, mélangeant l’or et le kaki, qui donne cette impression d’avoir un objet précieux entre les mains.

La couverture du livre est cartonnée avec un dos carré collé et un effet laminé brillant qui offre une belle sensation au toucher. L’intérieur de l’ouvrage est imprimé sur un papier blanc volumineux qui donne à la fois de l’épaisseur et de la légèreté, tout en offrant la clarté méritée par les photos qui se trouvent dans le livre.

Les souvenirs photographiques de Jackie Chan permettent aux lecteurs de comprendre l’itinéraire de l’acteur en marchant dans ses pas. La couverture rigide plastifiée rehausse la publication et souligne sa valeur en tant que pièce de collection. Les photos sont imprimées sur du papier couché qui enrichit les nuances de couleurs, de sorte à les démarquer pour attirer l’attention du lecteur. Les légendes qui accompagnent chaque photo jouent un rôle crucial dans la compréhension de la vie de l’acteur.

En plus de l’album photo, l’ouvrage intègre trois cartes photo Jackie Chan imprimées sur papier couché Zenith avec pelliculage brillant et un poster exclusif imprimé sur papier couché Condat.

Sans oublier le certificat qui atteste que l’ouvrage est limité à 1.000 exemplaires !

« Never Grow Up » est le résultat d’une collaboration heureuse qui combine la maîtrise éditoriale d’Omaké et le savoir-faire professionnel de Pulsio Print. Cette collaboration montre, une fois de plus, que le succès d’un produit haut de gamme repose sur l’écoute de l’éditeur et le soin apporté à la réalisation de ses attentes.

Si vous avez un projet d’impression qui nécessite un étui ou un coffret de présentation pour mettre sa qualité en valeur, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe de Pulsio Print est là pour donner vie à vos idées.

Imprimez malin et propulsez vos idées !

DESCRIPTION TECHNIQUE DE L’OUVRAGE

 

Page image de marque de l’entreprise :

Bloc intérieur au format fini : 100 mm x 180 mm

Format ouvert : 200 mm x 180 mm

Impression intérieure : laminage brillant

Interior paper: Satin/Matte Coated – White 250 g/m²

Papier intérieur : Couché satiné/mat – Blanc 250 g/m²

1 pli vertical
Boîte de présentation :

Format fini du bloc intérieur : 416 mm x 382 mm

Impression intérieure : laminage brillant

Papier intérieur : Couché satiné/mat – Blanc 130 g/m²

 

Autobiographie (livre à couverture rigide) :

Impression de la couverture : pelliculage brillant

Format intérieur : 148 mm x 210 mm

Papier intérieur : Blanc Bouffant (Hellefoss) – Blanc Naturel 80 g/m²

Epaisseur du dos : ≈28.9 mm

Façonnage : Dos carré collé

 

Album photo :

Couverture : Satiné/Mat – Blanc 130 g/m² sur carton 2 mm

Format de couverture fini : 154 mm x 216 mm

ormat fini du bloc intérieur : 148 mm x 210 mm

Papiers finaux : sans impression

Papier intérieur : Couché satiné/mat – Blanc 150 g/m²

Épaisseur du dos : ≈8.8 mm

Façonnage : Dos droit – Couverture cartonnée reliée

 

Affiche :

Format fini du bloc intérieur : 210 mm x 297 mm

Impression intérieure : laminage brillant

Papier intérieur : Couché satiné/mat – Blanc 150 g/m²

 

Cartes photos :

Format fini du bloc intérieur : 296 mm x 420 mm

Impression intérieure : laminage brillant

Papier intérieur : Couché satiné/mat – Blanc 250 g/m²

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *