Nous espérons sincèrement que tout va bien pour vous, vos proches, amis et collègues en cette période difficile. Nous pensons que la tempête passée, plus forts et plus motivés, nous trouverons ensemble de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel.

Chaque jour, nous recevons des appels et des courriels de nos clients en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Belgique, en Suisse et aux États-Unis, qui souhaitent s’informer de notre situation. Nous vous remercions et nous nous efforçons de vous apporter ici de la clarté et des réponses concrètes.

Nous continuons …

Nous continuons à honorer vos commandes, à vous adresser de nouveaux devis et à vous conseiller pour vos nouveaux projets. Nous continuons de faire ce que nous aimons, c’est à dire d’imprimer livres, catalogues, brochures, objets publicitaires …

Oui, nous n’arrêtons pas de travailler, mais nous le faisons de manière responsable. Responsable à la fois envers nos plus de 140 employés et envers vous.

Tous nos collègues qui peuvent travailler à domicile, le font avec le professionnalisme que vous connaissez.. Nous entamons déjà notre deuxième semaine de télétravail et vous pouvez compter sur nous tous – commerciaux, conseillers clientèle, administration, logistique…

N’hésitez pas à communiquer avec vos interlocuteurs habituels pour toute demande et question, ou nous contacter ici.

Bien entendu pour que vos livres, catalogues et brochures soient imprimés et livrés à temps, quelqu’un doit effectuer physiquement cette activité. C’est pourquoi nos équipes prépresse, impression, reliure, façonnage, emballage, expédition et livraison se doivent de rester en forme et très actifs.

Et grâce à leur implication il n’y a aucun retard dans la fabrication des commandes.

Nous sommes fiers d’eux et faisons de notre mieux pour qu’ils se sentent bien et en toute sécurité au travail. Tous les lieux d’activité de notre imprimerie sont régulièrement désinfectés et le niveau d’hygiène personnelle est à un niveau exceptionnel. Les règles de distance sociales sont par ailleurs strictement appliquées.

Nos employés se montrent extrêmement responsables envers eux-mêmes et leurs collègues. Ils aiment leur travail.

La propagation de l’infection à Sofia où est située notre imprimerie, semble être sous contrôle en raison des mesures rapides, fortes et efficaces prises par les autorités, mais aussi grâce au niveau élevé de discipline des citoyens, intervention de la police et respect des règles.

Les pays de l’UE ferment progressivement les frontières, mais paradoxalement nos camions atteignent leurs destinations plus rapidement, les frontières restant ouvertes au fret et la circulation routière étant fortement réduite.

Bien sûr, étant donné la situation en constante évolution et les événements qui ne sont pas sous le contrôle de Pulsio, il est possible qu’il y ait parfois un retard.

Pour ceux d’entre vous dont l’ entrepôt et/ou la distribution sont fermés, nous vous suggérons de stocker vos ouvrages dans notre entrepôt de Gonnesse (dép.95) et de les expédier dès que possible.

Le temps semble s’être arrêté. Nous sommes cependant convaincu que cette période générera foison de publications. Nous vous souhaitons en tout cas de la mettre à profit pour:

  • développer un avantage concurrentiel de votre entreprise/édition;
  • redonner vie à quelques idées oubliées;
  • avancer sur des projets retardés;
  • prendre soin de vous-même et les personnes les plus proches de vous;
  • ou tout simplement vous reposer.

On peut espérer que de nombreuses personnes vont (re)découvrir les plaisirs de la lecture et auront soif de nouvelles évasions livresque.

Soyez en bonne santé et restez optimiste. Vous pouvez compter sur nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *