Pour l’occasion, le jury a récompensé Pulsio Print pour sa solution innovante « Web to Print »

Participer à ce concours organisé depuis 2 ans par la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Bulgarie constitue un événement important pour les entreprises franco-bulgares. L’équipe de Pulsio Print s’est distinguée en décrochant le Prix de l’Innovation pour son système « Web to Print », lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 17 décembre dernier.

La direction de Pulsio Print a reçu son prix en présence des invités d’honneur, Mme Florence Robin, Ambassadeur de France en Bulgarie, et Mr Martin Danovski, Président du Conseil d’Administration des Fonds Européens d’Investissement.
Pulsio Print est une importante société d’impression européenne, dont la production high tech est basée à Sofia. L’entreprise possède des bureaux à Paris, Londres, en Suisse, en Belgique, aux Etats-Unis et dans certains pays africains. Pulsio Print est un acteur de premier plan dans le domaine de l’optimisation des processus d’impression. La société s’efforce constamment d’innover pour répondre efficacement aux attentes de ses clients, avec un souci de qualité permanent et le prix le plus juste..

L’entreprise a obtenu cette distinction prestigieuse pour son nouvel outil de traitement des commandes d’impression et de production baptisé  » web to print solution « . Ce procédé permet une personnalisation complète du produit en ligne par le client, en amont d’un système de production particulièrement efficace. La solution « web to print » couvre l’ensemble du processus : de la spécification initiale du produit, en passant par le réglage de tous les paramètres requis et le choix parmi toutes les options d’impression disponibles, jusqu’au calcul des coûts en temps réel, à l’impression et à la livraison.

Le  » web to print  » n’est pas un nouveau concept à proprement parler, mais jamais sa mise en œuvre n’avait atteint ce seuil de personnalisation et d’achèvement. Dans cette nouvelle mouture, Pulsio Print intègre toute la logique de calcul en mode instantané de manière à produire les devis et les ouvrages dans un délai raccourci.

Pour les prix de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Bulgarie, les candidatures sont jugées sur leur originalité, leur nouvelle approche dans la résolution des problèmes, leur respect de l’environnement et leur qualité globale. Les projets sont examinés par un jury de huit membres qui comprend des entrepreneurs, des cadres de grandes entreprises internationales, l’attaché économique de l’Ambassade de France et des experts industriels et universitaires.

Pulsio Print’s majority owner Plamen Tzanev said:

“Plamen Tzanev, actionnaire majoritaire de Pulsio Print, a déclaré :  » Je suis ravi, bien que notre entreprise soit relativement nouvelle et de taille modeste, que nous ayons remporté ce prix prestigieux alors que nous sommes confrontés à la concurrence de sociétés beaucoup plus importantes, telles que Groupama Assurance, Veolia, Edenred, Latécoère et d’autres. Pulsio Print est une entreprise dynamique, tournée vers l’avenir, toujours à la recherche de nouveautés et des solutions. Le fait que notre engagement en faveur de l’innovation soit reconnu par la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-bulgare est une grande fierté pour notre équipe ».”

  1. Félicitations pour cette récompense bien méritée.
    Mes voeux les meilleurs à toute votre équipe
    et bons succès pour 2020 et toute la décennie.

    Bien sincèrement.

    Pierre Maire
    vice-président Association Universelle des Amis de Jeanne d’Arc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *