Issu d’un spécialiste de l’édition, PULSIO Print utilise les dernières technologies d’impression et possède un parc machines d’une qualité exceptionnelle. Notre objectif : vous garantir une impression de haute qualité, des prix ultra compétitifs et une grande souplesse de service!

L’impression offset

Cette technique d’impression est la plus adaptée pour toute quantité entre 300 et 15 000 exemplaires. Elle permet des produits de très haute qualité, à un coût unitaire assez faible, ce qui en fait un procédé idéal pour l’impression de catalogues, flyers, affiches, dépliants, magazines, etc. Que ce soit pour la mise en page, l’assemblage des documents graphiques ou bien pour la production des plaques, les techniciens qualifiés du PULSIO Print mettent à votre entière disposition les technologies les plus modernes pour des rendus techniques uniques!

Accueil » Technologies » Presses » Presses Numériques

Presses Numériques

Vitesse, rapidité, flexibilité, nouvelles technologies, tout en respectant les délais courts… ce sont les mots clés qui décrivent la presse numérique. Parfaitement convenable pour les petits tirages, l’impression numérique représente une technique de reproduction qui permet la création des documents directement depuis des données informatiques. Grâce aux presses numériques, l’équipe du PULSIO Print agit а vos demandes sans perdre la qualité de l’impression classique.

Une Konica-Minolta C7000

Dévoilées au salon IPEX, cette presse numérique est venue compléter la gamme de Konica Minolta qui propose desormais une ligne allant de 55 à 71 pages par minute. Plus performante, Konica-Minolta C7000ne compte pas moins de 36 développements et améliorations qui aboutissent à une qualité et une stabilité d’image inégalées ainsi qu’une gestion encore plus fiable du papier. En outre, elle offre une grande variété de contrôleurs et une architecture modulaire des finitions.

Konica Minolta a doté le business hub PRESS C7000 de nouvelles têtes d’écriture offrant une résolution 1200 X 1200 ppp x 8 bits pour chaque couleur;

L’utilisation de la technologie propriétaire S.E.A.D II pour le traitement des images et des textes et le toner Simitri® HD assurent un rendu similaire à la qualité offset;

Les nombreux réglages possibles permettent à l’opérateur de choisir le type de trame et la linéature les mieux adaptés, pour une qualité d’image unique;

Grâce au densitomètre embarqué, la presse garantit une qualité d’image constante via l’auto calibration de la densité en cours de production. Les opérateurs peuvent ainsi se concentrer pleinement à la production des travaux d’impression, sans avoir besoin d’effectuer un calibrage régulier.

https://www.konicaminolta.fr/fr/solutions-dentreprise/entreprise/espace-presse/

Une Xerox iGen 4

La presse Xerox iGen4 apporte des puissants avantages: qualité d’image, automatisation et productivité. La linéarisation haute définition (High Definition Linearization) élimine l’étalonnage de l’échelle de gris et améliore ainsi le rendu des gris et des ombrés, le lissé des photos et la stabilité des couleurs. Le profilage avancé des couleurs (Advanced Colour Profiling) offre des couleurs plus uniformes et plus réalistes pour les éléments tels que les visages.

La presse comporte jusqu’à 6 modules d’alimentation, comportant deux magasins chacun, pour une capacité totale de 30 000 feuilles – extensible à 80 000 feuilles avec le module d’alimentation par rouleau en option. Un large éventail de supports: couchés, non couchés, texturés, lisses et spéciaux; le plus grand format de feuille pris en charge par une presse numérique couleur (364 x 571 mm).

 

Couchés : brillants, mats, non satinés, satinés;

Non couchés, texturés, spéciaux;

Recyclés, perforés, intercalaires, transparents, vaste gamme d’étiquettes, synthétiques;

DocuCard™, indéchirables NeverTear, DuraPaper™ ;

Tirages multisupports pris en charge à la vitesse nominale;

Aucun délai de séchage avant couchage.

http://www.xerox.com/digital-printing/digital-printing-press/color-printing/xerox-igen4-diamond/frbe.html